Leaders dans Sécurité des e-mails

Notre mission est de sécuriser les e-mails dans le monde entier. Nous sommes fiers d’offrir des solutions premium qui fonctionnent dès la première utilisation, proposent un contrôle total et qui s’intègrent parfaitement aux infrastructures d’e-mail existantes. Dans tous les aspects de notre activité, nous axons nos efforts sur la livraison de résultats durables et de performances de haut niveau.

SpamExperts est une société privée néerlandaise, dont les actionnaires officient activement comme PDG (Sam Renkema) et DT (Dreas van Donselaar). Fondés en 2005, nous avons rapidement évolué en un fournisseur de sécurité e-mail de premier plan pour les hébergeurs, les ISP/Opérateurs télécom et les revendeurs IT du monde entier. Avec notre siège à Amsterdam aux Pays-Bas, nous possédons un deuxième siège principal à Bucarest en Roumanie ainsi que des bureaux de représentation dans le monde entier situés en Russie, en Royaume-Uni, au Mexique et en Nouvelle-Zélande. Pour son leadership exemplaire et ses résultats commerciaux, notre société a été nommée deux années de suite, en 2013 et 2014, dans les compétitions Deloitte Technology Fast 50 et Main Software 50 parmi les sociétés technologiques enregistrant la plus rapide croissance dans la région EMEA.

Notre équipe développe des solutions de sécurité e-mail déployées dans le cloud ou sur sites, avec des services pour le filtrage entrant (spam et virus), le filtrage sortant et l’archivage des e-mails. Depuis le lancement en 2008 de la gamme de produits actuels, nous avons doublé en taille presque tous les ans.

Nous sommes une société très technique et axée sur les technologies, qui investit de manière continue et se concentre sur la R & D afin de demeurer compétitive dans l’industrie. Toutes les technologies sont développées en interne et sont constamment mises à jour avec chaque semaine de nouvelles fonctionnalités et des mises à jour en temps réel des moteurs.


Actuellement, nous servons des clients dans plus de 80 pays.

Équipe dirigeante et Actionnaires

Sam Renkema PDG

Sam Renkema
PDG

Sam Renkema (1983), le Président directeur général de SpamExperts a cofondé SpamExperts en 2004. Sam possède une expérience différente puisqu’il a vécu dans 4 continents et a voyagé dans plus de 50 pays dès son plus jeune âge. Sam détient un Masters en Finance et une Licence en Commerce international.

Dreas van Donselaar DT

Dreas van Donselaar
DT

Dreas van Donselaar (1983) est le Directeur de la technologie de SpamExperts depuis qu’il a cofondé SpamExperts en 2004. Durant toute sa vie, Dreas s'est passionné pour les technologies et a vendu avec succès deux entreprises du secteur internet avant de cofonder SpamExperts. Sam détient un Masters en Technologies de l’information et une Licence en Commerce international.

La structure organisationnelle de SpamExperts est dirigée par une équipe de professionnels très dynamiques avec une capacité avérée dans la fourniture de services de pointe en matière de sécurité des e-mails sur le marché international et pour assurer une croissance continue.

Coordinateurs

Développeur en chef Tony Meyer Basé en Nouvelle-Zélande
Coordinateur de l’interface Alexandru Chirila Basé en Roumanie
Coordinateur de l’Assurance Qualité Catalin Donici Basé en Roumanie
Coordinateur du Support Sebastian Antonescu Basé en Roumanie

Coordonnateur des Finances et Opérations Claudiu Malinetescu Basé en Roumanie
Coordinateur du Marketing Marilena Dobre Basé en Roumanie
SysAdmins Coordinator Mikhael Anisimov Basé en Russie
Coordonnateur du Ventes Flavius Malinetescu Basé en Roumanie
Coordonnateur du Backend Alexandru Chirila Basé en Roumanie

Équipe de vente

Directeurs du développement commercial Ivan Mudryy Andreea Popa Andy Haworth
Gestionnaires des comptes Diana Avetisyan Anca Teodorescu Iuliana Moraru
Gestionnaires des canaux Maarten Bosma
Spécialistes des opérations de vente Ioana Grigorescu Gruia Iordan

Emplacements des bureaux de SpamExperts

SpamExperts office locations

Leaders in Email Security

Our mission is to secure email worldwide. We take pride in offering premium solutions that work out of the box, offer full control, and are seamlessly integrated into existing email infrastructures. We focus on delivering sustainable results and out-performance, in every aspect of our business.

We are a privately owned Dutch company, whose shareholders actively serve as CEO (Sam Renkema) and CTO (Dreas van Donselaar). Founded in 2005, we have rapidly grown into a leading email security provider for Web hosts, ISPs/Telcos and IT Resellers all over the world. Based in Amsterdam, the Netherlands, we have a second main office in Bucharest, Romania and worldwide representation offices located in Russia, United Kingdom, Mexico and New Zealand. For outstanding leadership and business results, our company has been recognized in the Deloitte Technology Fast 50 and Main Software 50 competitions for the fastest growing technology companies in the entire EMEA region two years in a row, in 2013 and 2014. 

Our team develops email security solutions deployed in the cloud or on premises with services for incoming (spam and virus) filtering, outgoing filtering, and email archiving. We have doubled in size nearly every year since its current product range launch in 2008.

We are a highly technical and technology focused company, making continuous investments and concentrating on R&D to stay competitive in the industry. All technologies are developed in-house and are constantly updated with weekly new features and real time engine updates. 

Currently, we serve clients in over 80 countries.

Management team & Shareholders

Sam Renkema CEO

Sam Renkema
CEO

Sam Renkema (1983), the Chief Executive Officer of SpamExperts co-founded SpamExperts in 2004. Sam has a diverse background having lived in 4 continents and having traveled to over 50 countries at a young age. Sam holds a Masters degree in Finance and a Bachelors degree in International Business.

Dreas van Donselaar CTO

Dreas van Donselaar
CTO

Dreas van Donselaar (1983) is SpamExperts' Chief Technology Officer since he co-founded SpamExperts in 2004. Dreas has been technology focused all his life and successfully sold two internet businesses before co-founding SpamExperts. Dreas holds a Masters degree in Information Technology and a Bachelors degree in International Business.

SpamExperts' organizational structure is led by a team of highly driven professionals with proven ability in bringing state-of-the-art email security services to the global market and assuring continuous growth.

Coordinators

Lead Developer Tony Meyer Based in New Zealand
Frontend Coordinator Alexandru Chirila Based in Romania
Quality Assurance Coordinator Catalin Donici Based in Romania
Support Coordinator Sebastian Antonescu Based in Romania

Finance and Operations Coordinator Claudiu Malinetescu Based in Romania
Marketing Coordinator Marilena Dobre Based in Romania
SysAdmins Coordinator Mikhael Anisimov Based in Russia
Sales Coordinator Flavius Malinetescu Based in Romania
Backend Coordinator Alexandru Chirila Based in Romania

Sales Team

Business Development Managers Ivan Mudryy Andreea Popa Andy Haworth
Account Managers Diana Avetisyan Anca Teodorescu Iuliana Moraru
Channel Managers Maarten Bosma
Sales Operations Specialists Ioana Grigorescu Gruia Iordan

SpamExperts office locations

SpamExperts office locations